Forum du Drancy Handball

Forum du Drancy Handball

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BRAVO !

AuteurMessage
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: BRAVO !   Sam 2 Fév - 21:38

Bravo à tous et toutes ceux ou celles qui ont souhaitaient le départ de Marco la saison dernière grâce à vous le club part en couille BRAVO.

A la fin du match lorsque l'on vient nous parler de ne pas rentrer dans le jeu mesquin des autres équipes avec des fautes inutiles et que lorsque l'on répond que d'autres fautes plus flagrantes ne sont pas sifflées on se fait insulter, menacer par soi-disant le président du club BRAVO.

Mais pour avoir vu quelques matchs des séniors féminines notamment un certain drancy - villemomble ou "Nina" va claquer une adversaire et à la fin une bagarre que l'on nous disent pas que le sont prennent pour quelque chose !

Quant certaines personnes qui étaient au clubs depuis longtemps se retirent et nous aprennent ce que des gens s'autorise à faire avec les cotisations BRAVO A EUX !

Bravo cheers certains peuvent-être fières mais ne venez pas l'ouvrir ! A bon entendeur qui vouda !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Dim 3 Fév - 23:52

Je me permets de te répond, Stéphane car j'ai assisté au match des -18 ans de ce weekend ainsi qu'au match contre Villemomble de l'an dernier. Il me semble qu'il n'y a pas de comparaison possible.
De plus, excuse-moi mais les insultes répondaient à d'autres insultes de certains de tes coéquipiers (je me trompe?????).
Concernant l'argent du club, les problèmes financiers sont dus à une mauvaise gestion des personnes, car on a voulu faire du social, sans penser aux jeunes (comme d'habitude). Cela fait 2 ans que je me bats pour eux et il ne méritent pas qu'on les laisse tomber, car c'est l'avenir du club qui est en jeu.
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Lun 4 Fév - 0:10

ecusez moi en tant que personne externe au club pur des raison que certaine personne connaisent et les autre se laisse manipuler mais bon c pas le sujet je voudrait juste savoir si c'est tres intelligent pour une personne d'adulte et de "responsable" dans le club de repondre a c'est jeune par des insulte car pour le moment c eu qui tienne le club ba honnetement jespere que c'est jeune feront tomber se club qui escuser est devenu nimporte koi merci au gens qui pourrisen le handball
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Lun 4 Fév - 0:31

mickael a écrit:
ecusez moi en tant que personne externe au club pur des raison que certaine personne connaisent et les autre se laisse manipuler mais bon c pas le sujet je voudrait juste savoir si c'est tres intelligent pour une personne d'adulte et de "responsable" dans le club de repondre a c'est jeune par des insulte car pour le moment c eu qui tienne le club ba honnetement jespere que c'est jeune feront tomber se club qui escuser est devenu nimporte koi merci au gens qui pourrisen le handball

LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Lun 4 Fév - 1:04

quest ce que veu dire tout c lol
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Lun 4 Fév - 23:52

Boubouille20 a écrit:

De plus, excuse-moi mais les insultes répondaient à d'autres insultes de certains de tes coéquipiers (je me trompe?????).

Juste MDR
Quelles réponses à d'autres insultes car dans (mes) coéquipiers qui (ont) insultés Sofiem(car il s'agit de lui...) aucun ne c'est fait insultés dans le vestiaire après le match car (ces) personnes étaient partis.

Sofiem à juste insulté 2 coéquipiers qui ne l'avaient pas insulter donc aucune réponse MDR...
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Mar 5 Fév - 19:57

steph-18ans a écrit:
Boubouille20 a écrit:

Juste MDR
Quelles réponses à d'autres insultes car dans (mes) coéquipiers qui (ont) insultés Sofiem(car il s'agit de lui...) aucun ne c'est fait insultés dans le vestiaire après le match car (ces) personnes étaient partis.

Sofiem à juste insulté 2 coéquipiers qui ne l'avaient pas insulter donc aucune réponse MDR...

Je suis au courant de ce qui s'est dit dans les vestiaires
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Mar 5 Fév - 23:19

Donc tu es au courant que ce n'est pas un joueur présent à la fin du match qui a insulté sofiem
Titi
Reserviste

MessageSujet: Re: BRAVO !   Jeu 7 Fév - 11:19

Je dirais juste k moi je gère correctement le club et de manière honnete. Si une personne a un doute sur cela, qu'elle vienne ouvrir sa grande bouche face à moi et après on verra d'ou vient la mauvaise gestion.
ça c'est la première chose, deuxième chose, les filles ont voulu viré Marco, chose faite, résultats élection d'un président fantome qui a strictement rien ramener au club à part heu rien. Aucun sponsors, par de sponsoring non plus de sa part, à part c'est vrai on voit bien k le club est mieux k l'an dernier, par contre à quel niveau je sais, j'ai pas encore trouvé. Du point de vue sportif, il a une nouvelle fois rien apporté. Encore merci président.
Du point de vue financier, après plusieurs relances de ma part auprès des entraineurs, voila ce qu'il en est :
les jeunes sont les plus sérieux avec le paiement de quasi toutes les licences.
pour les seniors féminines heu, bah, 1 féminine et demie à payer et c'est tout, quel exemple pour le club ( aucune des féminines de l'an dernier n'a réglé)
pour les séniors graçons, bah heu, la moitié a payé donc pas mieux.
Donc ou est la bonne gestion et à qui la faute certainement pas moi.
Voilà pour les nouvelles neuves du front.
Votre tésorier qui reste à votre disponibilité pour répondre à toutes les questions.
Merci.
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Jeu 7 Fév - 19:58

ouai bien dit monsieur le tresorier et ba tout a fait d'accord avec vous na
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Jeu 7 Fév - 21:11

Lorsque je parlais des cotisations je ne parlais pas du trésorier actuelle.

De toute façon plusieurs jeunes en -18 quitteront le club à la fin de la saison donc plus la peine de se justifier de quoi que ce soit...
Ben
Admin

MessageSujet: ba di donc c'est Le SUJET qui fahce   Mer 13 Fév - 1:40

Je me présente pas. Pas besoin.
J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice de ce débat qui m'a l'air particulièrement âpre

J’ai plusieurs points a approfondir. Comment se fait il que vus étiez toutes liguées contre Marc pour le faire sauter? Pour quel(s) motif(s)? Déjà je pense et je suis sur que certaines pouvaient pas le pifrer donc elle se sont liguées contre lui. Ce qui est fait est fait même si les méthodes sont dignes des plus grands films. Bravo mesdames. Je pense sincèrement que l'idée de le mettre au placard a coûté très chère au club pour son bon fonctionnement. Pas de forfait, des licences en temps et en heures, des sorties club même si on les compte sur les doigt de la main et autre exemple parmi tant d'autre

Le constat d'aujourd'hui: Ou est le vrai président? Je ne suis pas capable de répondre à sa car je n'en sais rien. Qui s'occupe du bureau hormis Cédric? Qui soit dit en passant est très aimable de gérer une trésorerie alors qu'il n'y a pas d'argent ? Qui sont les entraîneurs? Quand je dis vrai je parle de ceux qui on un diplôme ou qui en passe un car pour avoir vu des entraînements j'ai du mal a croire que les jeunes peuvent progresser je vous entends déjà dire" ha mais toi aussi tu entraînai des jeunes..." je dis oui effectivement mais mes séances ont toutes été structurées et toutes déférentes et la personne pourra me contredire ! quand j'ai vu des entraînements des -16ans j'ai vraiment eu les boules car se ce sont des joueurs que j'ai eu et qui on vraiment pris plaisir avec moi. la ce n'est pas du tout le cas car les séances sont simple c on cour comme des cons et on fait un peu de babale ce n'est pas structuré c'est une honte de voir sa. je me met a la place des parents là. après je comprend que ces gamins se cassent car il en ont marre de toute cette mascarade.
Je me demande même si il reste des -18.

Encore plus honteux pour un club qui voulais tout changer en mieux: c'est le fait de ne pas avoir une équipe par catégorie. pourquoi? la raison est simple: fin d'année dernière une multitude de gamin voulais s'inscrire au bout du compte rien car tout a été fait a l'arrache alors que ce n'était pas le cas avant que certains et certaines virent marco. Après venez pas vous étonner car je peux vous certifier qu'il y'avait beaucoup de personne intéressé par le projet de marc. déjà aurai il fallu lui laisser le temps de l'expliquer....

autre souci: les sponsor;Ou sont ils? car a la base un sponsor est la pour faire montrer sa marque et nous en échange nous avons des rentrés d'argent. j'ai de gros doutes.

Mon dernier point est le suivant: Ou sont toutes les personnes qui ont voulu la tete de marc dans le club? je ne l'ai vois plus. LA question est pour les personne concernées: Etes vous dégoûté que votre plan n'ai pas marché? je laisse bien entendu le droit a ces personnes de me répondre afin d'échanger sur le sujet.

Pour prendre en main un club il faut savoir gérer ou avoir eu une expérience et surtout être passionné par ce sport. A l 'heure actuel j'ai des doutes. ce n'est pas donné à tout le monde de prendre un club en main. ce qui va se passer c'est que les licenciés vont partir en fin de saison sa c'est une évidence qui n'est plus a démontrer. cela veut dire fermeture du club.

en aparté j'ai commencé quand j'étais tout petit dans ce club et je me reconnais plus du tout. tout a changer. ces valeurs perdu vont définitivement plongé le club dans le trou ( si ce n'est déjà fait)

Félicitation a ceux qui on voulu ce changement. vus l'avez eu maintenant allez vous justifier pendant une réunion club. prenez vous responsabilités et avouez vos fautes. a moins que vous soyez lâche ce qui m'étonnerai pas.

Maintenant c'est lui qui doit bien ce marrer en vous voyant sombrer. je ne citerai pas de nom mais elles se reconaitron.

bonne continuation... si je peux m'exprimer ainsi.
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Mer 13 Fév - 20:01

Et il n'aurait pas tort de rire !
Titi
Reserviste

MessageSujet: Re: BRAVO !   Jeu 14 Fév - 12:45

Eh oui ?
Entièrement d'accord, rien n'a rajouter, tout est dit et clair.
Nico
Admin

MessageSujet: Re: BRAVO !   Jeu 14 Fév - 13:55

je vous confirme il rigole !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://drancy.handball.free.fr
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: BRAVO !   Jeu 14 Fév - 21:06

Il a bien raison Wink

Parce que quand il reste que 5 joueurs -18 à l'entrainement ! mdr
Jluc
Reserviste

MessageSujet: Re: BRAVO !   Mer 20 Fév - 13:15

Et bein le club de mon enfance à bien changé à priori !!!!
Les anciens sont enterrés et le club à l'air d'avoir pris le meme chemin.
J'en fais presque un "devoir de mémoire" [ c'est à la mode en ce moment ] mais que d'amertume dans tous ces messages et dans ce club qui a connu une ambiance très agréable.
Vous verrez plus tard , quand vous partirez tous à droite et à gauche, dans d'autres régions [ comme moi - Finistère 29 ], que la mémoire de son premier club est important.
il y aura toujours des gens pour faire mieux ... enfin ils le pensent !!! mais en réalité, un club doit avoir une ame !!!!
Je suis triste pour vous tous car vos souvenirs de votre club ne se seront pas agréables !!!!

Alors bon courage ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAVO !   

BRAVO !
Page 1 sur 1