Forum du Drancy Handball

Forum du Drancy Handball

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DRANCY HANDBALL

AuteurMessage
marco
Remplaçant(e)

MessageSujet: DRANCY HANDBALL   Mer 21 Mai - 19:26

Bonjour a tous et toutes
Et bien que de nouvelles dans ce club dirige par ..............personne. Apres m avoir reprocher tant de choses sur ma facon de "manager" le club je vois que les personnes qui n etait pas d accord avec moi ont carrement disparu de la circulation de drancy lol! .
Maintenant regardons l avenir ensemble et que voyons nous et bien RIEN et oui car personne a l heure actuelle n est capable de reprendre un club avec une dette astronomique et qui plus est avec cette ambiance.
Je tiens personnellement a remercier les seniors filles( pa toutes ken meme) et Mr ou plutot mr belkacemi sofiem connu de tous .
Maintenant je peu me consacrer a ma famille et mon sport le handball ( et oui en video ca existe)
Alors un GRAND MERCI a ces personnes, qui o lieu de parler et agir, ont agis et parle
Si je peu me permettre une derniere parole, mesdames et monsieur arreter de regarder votre nombril vous n ete pas seul(es) le club fermera ses portes apres tant d annees de handball a drancy

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Mer 21 Mai - 19:36

Ba pour rebondir sur ton message ba je veux juste dire bravo.pour une fois je ne vais pas m'étendre sur le sujet car certains ont bien joué avec ce club et voila les conséquences. Pour ma part je joue mon dernier match Samedi et je me consacre a ma nouvelle vie.dommage je voyais pas une fin aussi déroutante.

Honte à vous
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Mer 21 Mai - 19:37

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout simplement d'accor
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Mer 21 Mai - 19:38

daccor avec toi aussi ben bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a vous se qui on fait perire se club qui avait passe de si bon moment du moin pour ma part
marco
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Mer 21 Mai - 19:43

honte a la nouvelle direction et des gens qui on pris le autres pour des cons
a oui j allai oublier pour ceux qui veulent continuer prenez vite les contacts avec d autre club qui pourront vou acceuillir sans mutation
Titi
Reserviste

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Jeu 22 Mai - 19:39

Je me suis investi dans ce club cette année, quelle belle connerie de ma part. Mais bon, c fait c fait. Le bilan de cette année, bah la disparition des grandes gueules qui ont fait chuté ce club, et oui elles (oui je dis bien "elles" ) ont disparu, et oui la peur, de quoi de qui ??? Ah si je sais, de reconnaitre ses erreurs, et oui ça fait mal. Je continue avec mon bilan :
1ère place : séniors féminines avec le moins de licences payées
(cela valait bien la peine, ou est l'exemple ??????)
2ème place : séniors garçons avec un peu plus de licences
3ème place : les plus sérieux, les jeunes et plus particulièrement ceux de Laurent, le meilleur entraineur de cette année sportive qui lui a tenu tous ses engagements, de tous les points de vue.

En conclusion, beaucoup de bruit et beaucoup de dégats.
Vivement l'année avec mon nouveau club qui lui est sérieux et bien géré.

Votre trésorier bénévol, pardon votre ancien trésorier, et je démissionne, ma place est libre, je laisse le club avec un déficit de 4500 € environ, et oui plus de dépenses que de recettes c'est mathématique.
ps: si des connards ou des connasses veulent m'accuser de détournement de fonds, je les attends de pied ferme avec tous les justficatifs et mon poing dabns la gueule !!!!!!!!!!!!!
Sur ce au revoir DHB et à jamais...........
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Jeu 22 Mai - 23:50

marco a écrit:
honte a la nouvelle direction et des gens qui on pris le autres pour des cons
a oui j allai oublier pour ceux qui veulent continuer prenez vite les contacts avec d autre club qui pourront vou acceuillir sans mutation

lol! C'est déjà fait lol!

Je me suis engagé (moi aussi) comme entraineur, pour finalement finir toute seule, après avoir racolé toute une journée au forum des sports pour amener des jeunes adhérants et pour garder ceux qui étaient déjà au club. Tout ça pour que dalle. On a encore zappé les gamins.

Je suis une sénior fille, j'avais aussi la foi (et oui, je me suis engagé à entrainer sur le temps libre qu'en principe, je n'ai pas), quitte à passer pour une chieuse, j'ai gardé mes convictions, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas être parti à la fin de la saison dernière et mettre faite exploiter deux années de suite.

En tout cas, bon continuation dans vos clubs respectifs (ou autre part, d'ailleurs).
marco
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Ven 23 Mai - 1:18

je pense que tu confond benevolat avec salarie car en aucun cas persone des entraineurs n avaient un couteau sous la gorge pour entrainer
En plus vous aviez un champ d action assez libre vu qu aucune directive n on ete donne pour les entrainements
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Sam 24 Mai - 15:33

marco a écrit:
je pense que tu confond benevolat avec salarie car en aucun cas persone des entraineurs n avaient un couteau sous la gorge pour entrainer
En plus vous aviez un champ d action assez libre vu qu aucune directive n on ete donne pour les entrainements

Oui mais bon tu as bien abusé de la disponibilité des gens, surtout en fin de saison dernière où tu m'a dégagée sans prévenir pour me remplacer par deux personnes...qui ont finalement pas tenu leur engagement.
De plus, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup des gens qui étaient prêts à s'engager pour une saison, mais bon...
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Sam 24 Mai - 16:36

"Oui mais bon tu as bien abusé de la disponibilité des gens" permet moi d'exploser de rire ensuite " pour me remplacer par deux personnes...qui ont finalement pas tenu leur engagement."ne sot pas rester tu ne c'est pas pk alor evite de dire des chose dont tu ne connai pas les raison
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Sam 24 Mai - 23:45

mickael a écrit:
"Oui mais bon tu as bien abusé de la disponibilité des gens" permet moi d'exploser de rire ensuite " pour me remplacer par deux personnes...qui ont finalement pas tenu leur engagement."ne sot pas rester tu ne c'est pas pk alor evite de dire des chose dont tu ne connai pas les raison

Justement, j'aurais bien voulu que ces personnes aient le cran de s'expliquer, que je puisse m'organiser au lieu de foutre les gens dans la merde et donc, d'une certaine façon, de leur manquer de respect.
Moi, ce qui me fait exploser de rire, c'est les gens, derrière leurs claviers, se permettent casser du sucre sur le dos des gens, alors que certaines personnes ont bien aidé à enfoncer le club en "omettant" d'envoyer des papiers de licences par exemple...
marco
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Dim 25 Mai - 1:36

je n ai abuse de rien du tout tu etais dispo c toi ki ma di ok pour entraier c pa moi ki suis venu te chercher ?????
mai bon tu a raison c est la faute des autres en aucun cas la tienne
remet toi en cause et regarde komen ca se passe dan ton nouvo club et tu verras
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Dim 25 Mai - 11:53

boen je voulai rester resonnable et en aucun cas tagresser mais avec sa je n'est pas le choix "alors que certaines personnes ont bien aidé à enfoncer le club en "omettant" d'envoyer des papiers de licences par exemple..." avant de parler tu c meme pas de koi tu parle c'est sur si tu ecoute sophiem jai eu forcement tord mais sa fait 7 mois que je ne suis plus la et je voit que les papier vont de mieu en mieu ensuite certe tu a pris du temp pour soit disant entrainer mais tu ne branlait strictement rien c'etait meme pas des entrainement que tu faisait c'etait de la merde donc tu peut ten prendre qua toi meme et concernant se club maintenat vous recolter se que vous semez vous avez eu tous se que vous voulier virer marc vous lavez fait.sidi comme entraineur vous lavez eu et le resultat ba le club est mort avec une dette bravo a vous le pb c que tu pense qua toi mais le pire c'est les jeunes d'ailleur arrete d'entrainer sa vaut mieu pour le handball
Boubouille20
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Dim 25 Mai - 15:54

marco a écrit:
je n ai abuse de rien du tout tu etais dispo c toi ki ma di ok pour entraier c pa moi ki suis venu te chercher ?????

Faudrait qu'on se voit pour en parler (quand je dis "on", je dis Marco, Mickael et moi) car c'est bizarre mais quand c'est pour parler derrière vos écrans, c'est facile, par contre quand c'est pour dire les choses en face, y'a plus grand monde.

La balle est dans votre camp...
mickael
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Dim 25 Mai - 18:56

moi c'est clair car si je te parle en face je v menerver et je v tinslter de tous les nom meme pire et c'est pas mon but
Titi
Reserviste

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Lun 26 Mai - 18:34

De toute manière, n'ayant pas de nouvelles du staff : le secrétaire, le président et l'entraineur sénior; je me vois dans l'obligation de dissoudre le club auprès de la ligue, de la mairie et le comité. Pas de nouvelles, bonnes ou mauvaises nouvelles cela dépend de quel point de vue, on se place. Moi, au début cela m'emmerdait maos maintenant pas du tout, au contraire je suis content.
Au fait les grandes gueules de l'an dernier, elles sont mortes, disparues ? Telles que Mina, Nath et compagniessssssssss.
Allez bonne soirée à mes potes et les autres, ceux qui sont à l'origine de la mort du club bah, merde allez vous faire foutres.
Votre ancien trésorier BENEVOL.
marco
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Lun 26 Mai - 19:03

Boubouille20 a écrit:
marco a écrit:

Faudrait qu'on se voit pour en parler (quand je dis "on", je dis Marco, Mickael et moi) car c'est bizarre mais quand c'est pour parler derrière vos écrans, c'est facile, par contre quand c'est pour dire les choses en face, y'a plus grand monde.

La balle est dans votre camp...
parlez de quoi??????
maintenant que la situation du club est dramatique moi ca ne me sert a rien fallai y penser avant quand on ete en reunion pour parler et pas attendre de finir les reunions
j etais intervenu sur le forum juste pour expliker la situation aupres de certain jeune qui avaient des questions concernant la suite du club
En aucun cas je fais le proce de gens et encor moins par ordinateur(demande a mounina)
allez et bon vent et que votre saison 2008/2009 oit une reusite ainsi que vos projets sportifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph-18ans
Remplaçant(e)

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   Sam 31 Mai - 16:50

Dirigeants démissions !

ah merde il n'y avait pas de dirigeants cette saison mdr

Ou peut-être un certain patron de restaurant pizzeria dont on a vaguement entendus parlé mdr esayer de ramener le patron d'un grec au moins sa fera quelques heureux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRANCY HANDBALL   

DRANCY HANDBALL
Page 1 sur 1